samedi 29 octobre 2016

Maquillage Halloween avec presque rien


Je ne suis pas radine mais je n'aime pas dépenser de l'argent pour rien donc j'ai cherché sur internet une idée pour me faire  un "maquillage" sans avoir besoin d'acheter et de me mettre des produits pas super super sur la peau.


Je suis tombée sur cette video : ici et j'ai essayer de faire pareil. Elle explique tout super bien.

Il faut juste :
- de l'Apaisyl en gel que vous pouvez trouver en pharmacie
- un objet un peu pointu comme une pince à épiler
- de quoi maquiller votre blessure (feutre, fards à paupière, pinceaux, faux sang,...)

1ère étape:
Étalez la crème Apaisyl en donnant la forme de vos cicatrices il faut quand même que se soit assez épais sinon la blessure ne se verra pas bien. Mais faites attention car plus c'est épais plus ça prend du temps à sécher.


2ème étape :
Une fois que c'est bien sec c'est l'étape cruciale. Il faut ,avec votre pince à épiler, cure dents ou autre, couper la crème sèche en deux pour que cela donne une plaie. Pour un effet naturel il ne faut pas que ça soit parfait. Puis retournez un peu vos bout de crème vers l’extérieur.



3ème étape :
La dernière étape c'est le maquillage, alors là c'est un peu comme vous le sentez, moi comme je devais le cacher avec mes vêtements (je doit aller à la fac avec ça parce que ma soirée est juste après mon dernier cour) tout ce qui est faux sang et rouge à lèvre j'ai du abandonner. Je suis restée sur des matières sèches donc c'est feutre et fards à paupières. D'abord colorié au feutre rouge le milieu de la plaie, ensuite les petits bouts de crème retournés je les ai recouverts de fard à paupière noir pour faire un effet croûte. 




Voila ce que ça donne sur moi!!

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire