dimanche 25 janvier 2015

Liebster awards : Actes Deux et Trois

J'ai été nominé par a creative blond girl et mon carnet deco , quand j'ai vu ça j'étais en joie pour toute la journée donc un grand merci à elles et je voulais aussi m'excuser car ça fait un peu une éternité qu'elles m'ont nominé donc franchement désolée à toutes les deux.

Le Principe :


- Remercier et citer la personne qui vous a nominé.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.
- Nominer 11 blogueurs/blogueuses et leur proposer 11 questions

11 Choses sur moi :

* Je n'aime pas voir des pieds (et oui la fille est étrange)
* J'adore me maquiller
* J'ai deux piercing
* Je mesure 1m67
* J'ai des amis et une famille formidable 
* Je suis nulle de chez nulle en anglais malheureusement
* Je suis fan des Disney
* J'adore les films avec des gars à gros bras, pleins d'armes à feu tout ça tout ça
* mon surnom du moment : bébé
* je déteste candy crush
* je suis chiante à temps complet selon ma colocataire nymphomane


Voila les questions qu'elles m'ont posées


1. Quel personnage de fiction serais-tu?
Je serais une justicière masquée, avec des super pouvoirs, tout ça tout ça ^^
2. Quel est ton plat préféré?
Je n'ai pas de plats préféré
3. Plage ou montagne?
Plage
4. Sans quoi ne peux-tu pas sortir de chez toi?
Sans mes clefs parce que des que la porte se ferme on ne peut plus l'ouvrir de l’extérieur sans la clef donc même quand je sors les poubelles je prend mes clefs de peur de rester coincé si la porte se referme (et oui ma vie est super exitante ^^)
5. Pourquoi ce nom pour ton blog?
J'en sais trop rien déjà je m'appelle Laure et quand j'étais petite j'avais les cheveux bouclés donc je dirais que c'est pour ça
6. Un rêve inaccessible?
Jocker
7. Plutôt chien ou chat?
On a les deux à la maison je peux pas choisir
8. Ton style de musique préféré?
Je n'ai pas de style de musique j'ai mes périodes, mais je peux écouter de tout (ou presque)
9. Ton film préféré?
Il y a pleins de film que j'adore donc je vais choisir le film que j'ai regardé des millions de fois, c'est Grease
11. Les raisons de ton blog?
J'ai toujours aimé faire pleins de trucs de mes petites mains, un jour j'y ai pensé et je ne l'ai pas fait tout de suite parce que je réfléchis trop mais un jour je me suis lancée quand même 

1- Décris toi en 3 mots?
Déjà je suis rêveuse, surprenante et discrète
2- Pourquoi avoir créé ce blog et pourquoi ce nom?
Voir question 5 et 11 juste au dessus
3- Que t'apporte-t-il?
Il me donne l'envie de faire encore plus de loisirs créatifs, j'adore prendre ce que je fais en photo tout ça j'aime bien. 
4- A quel âge et dans quelles circonstances as-tu découvert ta passion?
A quel age je ne sais plus mais j'ai toujours aimé "bricoler" à la maison. Je n'est pas eu de déclic ça à toujours été comme ça. 
5- Quel est ton plus grand défaut?
J'en ai pas que un donc je dirai chiante 
6- Raconte nous ton plus beau souvenir?
Cette question est vraiment super dure mais je dirais que c'est le jour ou mon grand-père m'a fait faire un tour en voiture et qu'il m'a montré tous les endroits qui ont marqué sa vie, c'était un de mes meilleurs moment avec lui
7- Parle nous de ton dimanche type?
Le dimanche je m lève vers 10 heures, je déjeune et ensuite je traîne sur le net je regarde la télé (je fais rien quoi), ensuite je mange en famille (mes parents mes sœurs et ma grand-mère) l'après midi je travaille un peu mes cours, j'aide mes sœurs si elles ont besoin à faire leurs devoirs et je glande encore. En fin d'après midi je prépare ma valise et le soir je retourne sur Metz dans mon appart d'étudiante
8- Quel est ton péché mignon?
Je n'ai pas de péché mignon
9- Quelle serait la destination de tes prochaines vacances? 
Je vais vous donner mes deux destinations de rêve, c'est pas super original mais je ceux aller en Islande et en Grèce
10- Quelle est ta saison préférée de l'année? 
Le printemps
11- Quel est ton leitmotiv dans la vie, la citation qui te fais avancer?
"Le seul pouvoir de la malédiction est celui que nous lui donnons" du film Penelope 

Mes questions :

1- Ton Disney préféré ?
2- Plutôt princesse ou Xena la guerrière ?
3- Si tu devais avoir un pouvoir magique ?
4- Ta série du moment ?
5- Talon aiguille ou chaussure plate ?
6- Bain ou douche ?
7- Quel est ton dernier achat ?
8- Ta chanson du moment ?
9- Es tu tatoué(e) ou percé(e) ?
10- As-tu une collection ?
11- Ton compte instagram ?

Je nomine toutes les personnes qui veulent bien répondre à mes questions et je remercie encore a creative blond girl et mon carnet deco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire