samedi 27 décembre 2014

DIY : Tasse Harry Potter

Enfin, depuis le temps que je voulais vous montrer ce DIY, ça fait vraiment longtemps que je l'ai fait mais vu que c'était le cadeau de noël de ma sœur je ne pouvais pas vous le publier avant.
J’espère que cette idée va vous plaire !

Matériel :
- deux tasses en porcelaine
- un stylo spécial porcelaine
- de l'alcool à 90°




Il faut d'abord super bien nettoyer votre surface avec l'alcool. Ensuite j'ai eu un gros problème je ne me voyais pas faire mon dessin comme ça, au talent. Mais il faut que la surface soit super propre avant de passer le marqueur. 
Je suis pas sure que cela soit la meilleure idée mais j'ai quand même utilisé un crayon de papier pour faire quelques marques pour me repérer. 
Oui j'avoue ... j'ai fait le dessin en entier au crayon de papier ! 
Mais j'avais pas envie de me louper, j’espère juste maintenant que le marqueur ne va pas partir à cause de ça.

Si vous savez comment ou avec quoi faire pour ne pas avoir besoin d'y aller en freestyle et que la surface reste super propre je suis preneuse !!

Avant de passer au marqueur faites bien attention aux indications qui y sont inscrites, le temps de séchage, si il faut le passer au four et quand. Il vaut mieux regarder avant. 






++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire