dimanche 26 octobre 2014

DIY : Tableau cœur en fil tendu

J'ai vu ce DIY sur vraiment beaucoup de blog, j'ai quand même décidé de vous montrer le mien il n'a rien d’exceptionnel mais j'en suis quand même contente il rend bien sur l'étagère de ma chambre. Avec l'autre moitié de la planche j'avais fait mon Tableau pour les WC si vous ne l'avez pas vu il ne faut pas hésiter à aller voir l'article et me dire se que vous en pensez.

Matériel :
- une planche
- des clous
- un marteau
- de la peinture
- du fil
- une feuille blanche
- de la colle forte



1) Poncer votre planche et la peindre
2) Plier une feuille blanche en deux et y dessiner un demi cœur comme ça il sera bien symétrique après l'avoir découpé
3) Positionner votre feuille sur la planche et mettre des petites marques au crayon de papier ou vous allez planter vos clous 
4) Planter les clous
5) Faire un nœud autour d'un des clous et y mettre un peu de colle forte pour être sûr, il ne reste plus qu'à passer autour des autres clous avec le fil et finir avec un autre nœud et un point de colle




++

2 commentaires:

  1. J'aimerai bien essayer avec un motif un peu plus complexe style cerf ou autre.. ;)
    En tous cas j'aime bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comptais faire un motif plus compliqué mais la planche était trop petite ça aurait fait bizarre je pense, mais dès que je peux récupérer une planche plus grande j'aimerai faire une tête d'ours style origami !
      J’espère que tu posteras une photo du tien quand tu l'auras fait :)
      Bisous

      Supprimer