samedi 11 octobre 2014

DIY : Boucles d'Oreilles pendantes

Enfin un nouvel article en ce moment il y en a beaucoup moins et je m'en excuse, mais j'avoue que je manque un peu d'inspiration et que je ne me force pas pour pouvoir faire un article, je veux faire des choses qui me plaisent et quand j'en ai envie. 
J'ai refait une paire de créoles parce que premièrement je voulais une paire plus longue et deuxièmement parce que les blanches ne m'appartiennent plus elles ont été kidnappé par ma sœur.



Matériel :
- des créoles 
- du fil de broderie
- de la chaîne
- de la colle forte

Il vous faudra d'abord enrouler votre fil sur la créole faire deux nœuds et d'y mettre un peu de colle. Il suffit ensuite de couper deux bout de chaîne  l'un doit être un peu près trois fois plus grand que l'autre. Il ne reste plus qu'a les attacher à la créole avec un brin de fils de broderie. Et voila c'est déjà fini c'est rapide, il faut peu de chose et ça rend plutôt pas mal.




++

2 commentaires: