vendredi 9 mai 2014

DIY : Collier Rondelles

Matériel :
- Rondelles de la taille de votre choix que vous pouvez trouver dans n'importe quelle quincaillerie
- Ruban, cordon,...
- 2 embouts à griffes pour rubans
- De la colle forte, je préfère, c'est plus sûr
- Un fermoir

Étapes : 
1) Passer votre ruban dans deux rondelles
2) Repasser le bout de ruban dans la première rondelle
3) Rajouter une rondelle
4) Repasser le bout de ruban dans la deuxième rondelle
5) Rajouter une rondelle
6) Repasser le ruban dans la troisième rondelle
7) Etc

C'est la meilleure explication que je peux vous donner, je m'en excuse alors je vous mets ici un lien vers des explications surement plus claires et avec des photos.



Mes rondelles je les ai prises dans l'atelier de mon père comme les boulons de mon collier ( vous pouvez trouver l'article ici ). "MERCI Papa". J'ai choisi un ruban motif géométrique, un peu aztèque avec un cordon orange je trouve que cela change un peu et ça rajoute une touche de couleur.

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire