vendredi 4 avril 2014

DIY : Ranger ses Pinceaux avec une natte en bambou

Comme toujours, c'est en passant mon temps libre à fouiller sur le net que j'ai trouvé cette idée. Perso j'ai utilisé des élastiques et les pinceaux tiennent mieux qu'avec du ruban. Avant je les mettais dans les étuis en plastique qui sont vendus avec mais ils devenaient tout sales.
Ça fait quelques semaines que je l'utilise et il est toujours propre. Je le prends tous les weekends dans ma valise quand je rentre et les pinceaux s’abîment pas du tout. 
J'ai utilisé un petit bout d’élastique pour le passer autour des poils de mon pinceau poudre comme ça ils ne passent pas à travers la natte.
Vous pouvez utiliser aussi ce principe pour des stylos, crayons de couleur, tout ce qui est allongé quoi.


 Matériel :
- une natte de bambou
- un ruban plutôt large ça tiendra mieux
- de l’élastique
- de la colle forte

Une fois dans mon appart mes pinceaux se retrouvent dans un pot en verre remplie de petites billes grises qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire. C'est vraiment super pratique.

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire