samedi 8 mars 2014

Astuce : Ranger ses câbles


Vous connaissez surement soit ce moment ou vous avez 10 minutes pour finir de faire votre valise avant prendre votre train et ou elle se transforme en champ de bataille (perso j'attend quand même toujours 15 minutes à la gare mais bon), soit ce petit coin à coté de sa table de nuit ou tous les câbles traînent, s’emmêlent, tu as l'impression qu'il y en a partout, qu'ils se reproduisent.
J'ai une solution : le rouleau de papier WC. Je n'avais pas envie d'acheter un panier ou une boite pour les mettre dedans parce qu'à l’intérieur ils continuent quand même de s’emmêler.
Je l'ai décoré avec du masking tape parce que le rouleau ne se peint pas il se fragilise et le résultat n'est pas propre du tout.
Voila ce que ça donne

Dans la valise c'est juste génial, je compte faire la même chose pour le sèche cheveux parce que la c'est pareil je sais jamais quoi faire avec le câble. Tout le monde connait la technique qui consiste à enrouler son putain de câble autour de sa poignée mais au bout de 10 secondes ça se barre dans tous les sens. 

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire